TunisiePlusieurs hommes d'affaires américains participeront le 5 mars à Tunis au congrès de l'investissement (Jacob Walles)

in A La Une/Economie/Tunisie by

 Plusieurs hommes d’affaires américains sont attendus au congrès de l’investissement ( Investment and enterpreneurship conférence) le 5 mars à Tunis, a indiqué l’ambassadeur des USA à Tunis Jacob Walles.
Ils prendront connaissance des opportunités d’investissement en Tunisie, ce qui ne manquera pas de booster le partenariat économique entre les deux pays, a­ t­il noté.
Dans une déclaration de presse, à l’issue de sa rencontre, lundi, avec le gouverneur de Sfax, dans le cadre de sa visite dans la région, le chef de la diplomatie américaine a assuré que la délégation d’hommes d’affaires américains se rendra après la conférence à Sfax pour s’informer des opportunités d’investissement dans la région et dans le Sud du pays en général.
Jacob Walles a également rencontré plusieurs responsables de l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat et visité une école des Langues vivantes à Sakiet Ezzit.

TAP

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.