L'actualité où vous êtes

SIMPAR

la SIMPAR PARTICIPE AU SALON DE L’IMMOBILIER A DUBAI ET RENFORCE SA POSITION DE LEADER SUR LE MARCHE

A La Une/Economie/Tunisie

Le salon tunisien de l’immobilier et financement  STIFAD 2017 s’est déroulé à l’hôtel CONRAD à Dubai du 17 au 19 mai 2017.

Le salon a attiré beaucoup de tunisiens résidents à Dubai et Abou Dhabi qui se sont déplacés à l’occasion, en vue de s’enquérir des offres présentées par les promoteurs immobiliers tunisiens afin de choisir le bien immobilier qui répond à leurs attentes.

Avec la dévaluation du dinar et la diversité de l’offre, plusieurs visiteurs ont manifesté leur intérêt pour investir dans l’immobilier en Tunisie.

Les participants étaient principalement des promoteurs immobiliers et quelques banques tunisiennes.

Parmi les participants,  la SIMPAR accompagnée de son principal actionnaire la BNA était au centre de ce salon. Ce couple a offert aux visiteurs des solutions clés en main : produit de qualité et financement adéquat en proposant des solutions immédiates de financement moyennant des simulations sur le tas.

La SIMPAR est à sa deuxième participation dans les pays du Golf  où réside une grande concentration de tunisiens à fort pouvoir d’achat travaillant dans divers secteur notamment dans le pétrole, le médical, l’enseignement, le sport ainsi  que l’audiovisuel.

La SIMPAR considère que la visite effectuée a été une réussite sur le plan de la notoriété et des contacts pris lors du salon en attendant de voir les clients potentiels à Tunis lors de la saison estivale.

Encore une fois, la société vient de confirmer sa démarche agressive et ambitieuse en renforçant sa position de leader sur le marché.

SIM2

آخر المقالات - A La Une

إذهب الى الفوق