Accueilاقتصادles Adieux amères de JAAFAR KHATTECHE l'EX-PDG de la BNA

les Adieux amères de JAAFAR KHATTECHE l’EX-PDG de la BNA

Dans une scène très émouvante Jaafar Khatteche a quitté hier les couloirs de la BNA, il a essayé tout au long de son passage entre les bureaux de cacher ses sentiments de faiblesses, d’échec d’une gouvernance qu’il n’a pas méritée par compétence mais par un lien de parenté avec Mr BEN JAAFAR qui représente ETTAKATOL c-à-d dans le cadre d’un dispatching entre les membres de la troïka.

Hier, certains cadres de la banque n’ont pas épargné KHATECHE de lui avouer soit à travers des regards de mépris ou des siffles de haines que son héritage est très lourd voir boycottant tout tentative de restructuration.

Qu’elle audace pour un PDG qui n’a pas encore comprit les leçons et qui dans ces derniers souffles de rage signes ses conneries pour satisfaire ses clans qui n’ont jamais travaillé pour l’intérêt de la banque mais pour le séduire.

Bref….

« Si vous ne voulez pas qu’on vous oublie, le jour où vous serez mort et pourri, écrivez des choses qui valent la peine d’être lues ou faites des choses qui valent la peine d’être écrites. »  Benjamin Franklin

مقالات ذات صلة

الأكثر شهرة