L'actualité où vous êtes

TUI Belgium annule tous ses voyages en Tunisie et Charm-el-Cheikh jusqu’à fin octobre 2016

in A La Une/Tunisie by

Le groupe TUI Belgium a annoncé mardi 19 janvier 2016 sa décision d’annuler l’ensemble des voyages et des vols prévus par ses tour-opérateurs et ses compagnies aériennes sur la Tunisie et à destination de Charm-el-Cheikh pour toute la saison estivale 2016, soit jusqu’à fin octobre.

Tous les voyages et vols des marques de TUI Belgium en Tunisie et à Charm-el-Cheikh (Égypte) sont annulés jusqu’à fin octobre 2016.

Une décision qui se base sur des avis de voyage « toujours négatifs », relayée dans un message diffusé mardi 19 janvier 2016.

Le groupe y explique à ses clients qu’il souhaite ainsi leur « apporter des certitudes sur [leur] vacances d’été et [leur] permettre de réserver d’autres vacances avec un avantage pour réservation rapide. »

Les vols de Jetair à destination d’Aqaba (Jordanie) et Marsa Alam (Égypte) sont, eux aussi, suspendus jusqu’à fin octobre 2016. Ce qui aura des conséquences sur l’utilisation de la flotte de la compagnie aérienne et entraînera la suspension de la ligne entre Anvers (Belgique) et Berlin (Allemagne) à compter de juillet 2016.

Les voyageurs concernés ont la possibilité de modifier leur réservation pour partir sur d’autres destinations. Ils peuvent également annuler et récupérer le montant déjà versé pour leur réservation.

source: .tourmag

Tags:

Latest from A La Une

Go to Top