Rabat accueillera le 2e Forum ministériel sur la science, la technologie et l’innovation en Afrique

    0
    267

    La Banque africaine de développement (BAD) organise le deuxième Forum ministériel sur la science, la technologie et l’innovation en Afrique. Le Forum sera co-organisé par la Commission de l’Union africaine (CUA), l’Association pour le Développement de l’Education en Afrique (ADEA), le Gouvernement de la Finlande et la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA) et se déroulera, du 14 au 17 octobre 2014, à Rabat, au Maroc, au sein de l’Académie Hassan II des Sciences et Techniques
    Télécharger ici la Note conceptuelle (en anglais).
    Pour plus d’information sur le forum, veuillez consulter le site web du STI Hub: http://www.africastihub.org/

    ترك الرد

    من فضلك ادخل تعليقك
    من فضلك ادخل اسمك هنا